mardi 1 février 2011

Bienvenue sur mon vide dressing.

Pourquoi créer un vide dressing?
Tout simplement pour me debarasser de vêtements que je ne porte plus, parce qu'ils ne me vont plus ou que je ne les aimes plus. Donc je préfère en faire profiter d'autres personnes plutôt que de ne gaspiller, vous l'aurez le but n'étant pas de faire de l'argent les prix seront super minis.

Au niveau des tailles ?
Les tailles qui seront proposées ici seront 36 et en pointure: 38/ 39

Est ce que j'échange?
Non

Comment se passe la transaction?
Une fois que vous m'aurez confirmez votre achat, je le signale sur l'article vous avez alors un delai de 7 jours pour m'envoyer votre réglement en chèque ou espece. Je ne reserve pas car j'ai deja eu de nombreux desistements de personnes non serieuses.

Pour les frais de ports deux envois sont possibles:
- par lettre si le poid de larticle le permet .
- Par colissimo , l'article arrive sous 24h , en carton mais cette option est aussi plus onéreuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire